Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien en sera ma devise
16 septembre 2007

Bon week-end !

Voilà un nouveau week-end qui se termine...mais quel week-end !

Samedi


Attendant Léa vers 13h, je suis debout vers 9h30 de manière à faire un peu de ménage et deux, trois courses, et l'attendre à l'horaire prévu.

Ponctuelle, elle arrivera à l'heure. Hop, je fais mon brushing, et l'on est parties pour manger une pizza dans le restaurant italien du coin, tenu, bien évidemment, pas un pakistanais. A la fin du repas, ni une ni deux, nous partons à la recherche du Velib', rare de nos jours, donc résultat, on se retrouve à Hausmann une demi-heure plus tard, en ayant fais le chemin à pieds ! Tant, pis on en prendra un au retour. Après s'être retrouvées à Châtelet sans que l'on ait rien demandé, nous nous sommes retrouvées coincées entre amateurs de techno (de fait, c'était la techno parade), et jeunes "tectoniciens" (qui par définition dépasse rarement les 17 ans) nous avons pu rentrer en Velib' cette fois-ci !

Vers 20h, Joëlle nous a rejoint, nous avons bu quelques bières, en attendant Malicko, qui n'a fait son apparition qu'à 22h50 (mais plutôt plus en avance que d'hébitude, puisqu'il n'avait qu'01h50 de retard). Après s'être fait refermer le rideau en fer de Monop' sous le nez, nous nous dirigeâmes vers le métro, affamés malgré tout.

C'est vers 2h que nous arrivons à Culture Bière, sur les champs, bar-boîte super sympa, conseillé vivement par Malicko, qui, je dois le reconnaître à clairement géré sur le coup! Nous rejoignons là-bas un ami de Malicko nommé Beceli. Après un peu trop de bières et de vodka pommes, fracassés, nous désertons Culture Bière sur les coup de 5h30, pour nous engouffrer dans les méandres d'une boîte - HipHop selon Malicko, qui s'est avéré purement zouk-coupé décalé selon moi :D - aussi morts les uns que les autres, nous quittons la boîte sur les coups de 06h30.

music_acc_003

Difficultés ensuite pour Malicko et Beceli de se décider sur le lieu auquel ils passeront la nuit, les filles attendent dans le froid que ces messieurs se décident...on reprend le métro les garçons descendent en premier, nous les filles, allons jusqu'à chez moi, complétement mortes, ou presque. Morphée nous accueille sur les coups de 07h30...

femme_005

Dimanche


Levées sur les coups de 12h, les loques émergent, avec beaucoup de mal. Joëlle a déjà replié son lit lorsque je descends, Léa a déjà pris une aspirine pour son improbable mal de crâne, et moi je me jette sur la citrate de bétaïne, que j'aurais du prendre avant même d'aller dormir...Joëlle, pars vers 14h30, peu de temps après, Léa et moi allons caler notre creux au McDo du coin, nous n'avions pas manger depuis hier, on avait la dalle!!! J'ai oublié de dire que Léa m'avait cassée ma chaussure !!!! oui! elle a marché sur ma semelle, ce qui a donc tiré sur la sangle, qui a lâché!!! Moralité: faire attention quand on invite Léa, elle peut vous casser une chaussure, un barette (euh non ça c'est moi), ou même pire, vous laisser ses "propres" chaussures non loin du nez...lol Je plaisante, ce week-end a été vraiment bien avec toi !!!!
Après un tour dans des rues folkloriques de Paris, no comment, nous finissons par renter chez moi, au lieu d'aller voir une amie, ce qui était initialement prévue.
Après quelques heures de bavardages, Léa repart me laissant seule au monde, dans mon mini appart' parisien (une larme coule sur ma joue au moment où je tape) :D :D Non, c'est plutôt cool, car elle a pu rester jusqu'à 19h30, ce qui m'a fait super plaisir.

Ce soir, le Quinze de France a gagné 87 à 10 contre la Namibie,

drapeau_003

et moi, rien que les voir jouer m'a encore plus fatiguée...




Publicité
Publicité
Commentaires
Tout et rien en sera ma devise
  • Ce blog est en réalité la suite de celui que j'avais tenu durant l'année 2006-2007, qui relatait mon année d'étude aux Etats-Unis. Désormais, je suis de retour à Paris, où j'entame des études d'Histoire de l'Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité