Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien en sera ma devise
29 octobre 2007

Pluie

¤¤Journée pluvieuse et très grise....brrrrrrrrrrr¤¤

~....Lumière allumée à midi....~

|||Chauffage à fond...|||

}Flême exacerbée..{

BREF

**L'automne a un goût d'hiver**

Cet après-midi : Il va falloir que je commence à bosser mon exposé pour le 16/11, le temps passe vite, et plus j'ai de temps libre, moins je vois les semaines passer c'est hallucinant. Et sans oublier les 4 TDs de vendredi qui mérite également une pointe d'attention :D

Mercredi soir: Vernissage d'une expo photos (Christian Milovanoff) au Louvre.

Week-end Prochain ==> Direction Chartres (Sa cathédrales, ses habitants, son IUFM, son Monoprix, et surtout, clou du spectacle : sa Léa....oui je sais je pourrais travailler dans le pub :D)

D'ici là, on bosse !!!!

Toscaniseinnoir
Oliviero Toscani

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaiiii cha'... outchi outchi ...ouch<br /> chaouch on the mic'<br /> vivemen ktu vienne kon boucl lalbum looool
Tout et rien en sera ma devise
  • Ce blog est en réalité la suite de celui que j'avais tenu durant l'année 2006-2007, qui relatait mon année d'étude aux Etats-Unis. Désormais, je suis de retour à Paris, où j'entame des études d'Histoire de l'Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité