Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien en sera ma devise
15 octobre 2007

Grrrrrrrrrr...

Bon, grosse crise Mercredi: impossible de remettre la main sur ma carte Orange (dont la valeur s'élève à 53 euros par mois...) Vraiment rageant !

Résultat je m'achèterai ma carte Orange hebdomadaire jusqu'à la fin du mois, donc au final, en comptant les tickets achetés entre temps, j'aurai environ dépenser 100euros dans les transports ce mois-ci...chouette, ça m'emballe...

Aujourd'hui je suis allée faire mon pass "étudiants en art" au Louvre, ce qui me donne le droit d'aller gratuitement au Louvre de manière illimitée jusqu'à Septembre 2008. Faut dire, j'ai un certain nombre de séances de TD directement au Louvre, donc c'est une carte quasi indispensable.

logo_louvre

J'ai pris un café avec Delphine, qui m'a par la même occasion fait passer des petits plats de la part de ma maman !!! Miam!!!! Un clafouti !!! et autres merveilles...

J'ai appellé l'agence pour qu'on s'occupe des canalisations dans ma salle de bain.

Bon, demain j'essaie de bosser un petit peu...ou sinon Mercredi :D :D !!!.... ou Jeudi...

Sans_titre

Lazy me...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout et rien en sera ma devise
  • Ce blog est en réalité la suite de celui que j'avais tenu durant l'année 2006-2007, qui relatait mon année d'étude aux Etats-Unis. Désormais, je suis de retour à Paris, où j'entame des études d'Histoire de l'Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité