Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien en sera ma devise
16 septembre 2007

Présentation

Bonjour à tous

Me revoici, sur un nouveau blog, merci tout d'abord à ceux qui m'ont suivis l'année dernière lors de mon séjour aux Etats-Unis.

Le retour en France est désormais définitif (enfin définitif de manière provisoir :D) et me voici donc repartie dans de nouvelles aventures. Après avoir obtenu ma licence de droit cette année, je suis en quête de l'obtention d'un DEUG en Histoire de l'Art. Me voici donc installer, à Paris, près, cette fois-ci, de ma ville natale de Tours.

Je tâcherai donc de tenir à jour ce blog autant que possible, n'hésitez pas à me rappeller à l'ordre, s'il m'arrive de faire certaines elipses temporelle.

Bonne lecture à tous.

angel4




Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikoo ptit prout<br /> sympa tn blog et dsl pr ta chaussure mdr<br /> c'était super se WE wit U<br /> Lov U
Tout et rien en sera ma devise
  • Ce blog est en réalité la suite de celui que j'avais tenu durant l'année 2006-2007, qui relatait mon année d'étude aux Etats-Unis. Désormais, je suis de retour à Paris, où j'entame des études d'Histoire de l'Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité