Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien en sera ma devise
21 septembre 2007

Inscription Bouclée


Retour au bercaille !

Je suis rentrée hier à Tours, après avoir bouclée mon inscription à Paris. Par boucler, j'entends la prérentrée du 10/09, l'inscription administrative du 11/09 et l'inscription pédagogique du 20/09...Rien que ça. Verdict: j'ai des cours 3 jours par semaine - cool!!!! - je finis à 20h le vendredi soir - moins cool...enfin je vais quand même pas me plaindre, je serais un peu gonflée, dans la mesure où, dans la semaine, j'ai plus de jours vacants que de jours travaillés :):)

index_11

Aujourd'hui j'ai pu faire mon transfert de dossier: l'Université de Tours envoie directement mon dossier universitaire à Paris I.
J'ai cherché à m'acheter un nouveau téléphone, mais - comme de balthazar - celui que je voulais avait été vendu "5 minutes avant que vous veniez, Madame!" - "Ah bah tant pis, c'était celui-ci ou rien, donc ce ne sera rien: J'irai ailleurs (et toc)". Je l'ai finalement commandé sur le site d'Orange c'est là où il est le moins cher.

~*~*~*~*En attendant mon téléphone, je vous dis à très vite*~*~*~*~

arnold_eve_marilyn_monroe_2409255

comme on dit, "Poopoopeedoo..."



Publicité
Publicité
Commentaires
Tout et rien en sera ma devise
  • Ce blog est en réalité la suite de celui que j'avais tenu durant l'année 2006-2007, qui relatait mon année d'étude aux Etats-Unis. Désormais, je suis de retour à Paris, où j'entame des études d'Histoire de l'Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité