Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien en sera ma devise
18 septembre 2007

Fin de journée, et photos du week-end

Fin de journée tranquille, mon Stef est venu on a dîné tranquillement puis il est reparti, car demain ce sont les concours pour l'entrée dans son école !

Je vais certainement passer la fin de ma soirée dans mon fauteuil en
compagnie de Marc-Olivier Fogiel...je dois être fatiguée de dormir.


J'ai vu ma Léa sur MSN qui m'a balancé les photos du début de soirée de samedi,
en effet, juste le début de soirée car ensuite,
en raison de "plus d'piles", la soirée n'a pu être immortalisée :D

S6300051

C'est ce que l'on appelle la "SexyBoulance attitude", pour chopper cette
attitude, il n'y a pas d'autre moyen que celui de faire un tour dans mon quartier.

**********

S6300062

Joëlle Sexy Boulance et moi en pose Kitchen.
Joëlle nous admirons ton self-control vis à vis des bières :D

**********

S6300064

"Les Trois Beautés"
C'est comme ça que tout le monde nous appelle lol !!!!

**********

S6300065

Ma Léa et moi, en mode "floues les filles"

**********

S6300068

l'état dans lequel on était un peu avant d'aller en boîte,
heureusement pour Malicko, nous ne sommes pas sorties comme ça.

***********

S6300070

Malicko Sac avec Jojo et moi, flambeur va !


Voili voilou!

Appréciez :D



Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j aimerais venir au soireeeeeee
L
et beauté beauté beauté<br /> faut que tu te fasses d rajouts la<br /> lol<br /> bizoo
Tout et rien en sera ma devise
  • Ce blog est en réalité la suite de celui que j'avais tenu durant l'année 2006-2007, qui relatait mon année d'étude aux Etats-Unis. Désormais, je suis de retour à Paris, où j'entame des études d'Histoire de l'Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité