Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien en sera ma devise
18 septembre 2007

Temps maussade

Aujourd'hui, Paris n'a pas bonne mine...
Donc ma journée se résume à mon ménage quotidien, assez plaisant ma foi (c'est vrai ça sent bon!).

spaceball 509617226_917a9b8e7c
(flickr.com)

J'attends mon Stef qui devrait arriver dans la soirée. Hâte, ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu, je n'ai plus l'habitude.

Je tâcherai de mettre quelques photos de la soirée de ce week-end que ma Léa a pris dans les jours qui viennent, dès que possible.



Publicité
Publicité
Commentaires
Tout et rien en sera ma devise
  • Ce blog est en réalité la suite de celui que j'avais tenu durant l'année 2006-2007, qui relatait mon année d'étude aux Etats-Unis. Désormais, je suis de retour à Paris, où j'entame des études d'Histoire de l'Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité